<
Boîte info
ArchiveParcours ..

30.03.16 .. News
17.12.15 .. News
07.11.15 .. News
16.09.15 .. News
12.09.15 .. News
31.08.15 .. News
09.08.15 .. News

.. BlitzNews ..
.. InfoBox .. dla vie dla bêtise

Impressum üb_©LeToQuäDuBl@d

Blog
Grafik Studio

Kontakt — Sponsoren

News — Courrier — L'Europe des Zéros ..
©FaniFnslT@lp - üb©renTelrad — Les dictatures .. les reconnaître .. les étouffer
Le devoir d'une communauté européenne par définition ..
Civilisation & Culture
..
Une Europe mise à genoux Mots .. esprits .. contenus ..  EUROPÉENS ..
Utiliser les valeurs européennes comme appât .. et jouer avec les mauvaises consciences ..
Faire fonction de Juge ..réprimander ..
Ignorer la réalité
LA .. /.. LES RAISONS D'ÊTRE DES NATIONS ?? .. - Partie II
..
LA .. /.. LES RAISONS D'ÊTRE DES NATIONS ?? .. - Partie I

Une Allemagne Unifiée à base marxiste et une Europe étouffée entre ses crises financières et le terrorisme .. L'EUROPE ACTUELLE BEAUCOUP TROP ALLEMANDE ne peut-être fière de ces résultats .. MERKEL PERSONA NON GRATA avec sa cour marxiste devrait RESPECTER l'EUROPE ET PAS LE CONTRAIRE !! OUI IL EST TEMPS de VOUS DÉVOILER BANDES D'HYPOCRITES !!

Crises voulues et provoquées par une Allemagne aux prétentions exagérées de superpuissance !! .. Une Allemagne Unifiée austère .. .. à toutes les valeurs auxquelles l'esprit européen est attaché !!

Un grand malheur où il est grand temps !! Que la France insouciante .. et d'autres pays européens de longue date doivent aujourd'hui stopper et remettre l'Allemagne unifiée à sa place, celle de membre européen et non d’une superpuissance marxiste qui va ruiner l'Europe par ses dispositions égoïstes préconisant un capitalisme à racine marxiste détruisant toute une planète. ..

Pourquoi s'être battu pendant des siècles pour un esprit européen aux valeurs philosophiques et morales et en un peu plus de 25 ans donner cette possibilité à une Allemagne Unifiée .. de tout détruire : une morale, une éthique .., nos libertés et le sens de la bonne entente européenne fidèle à ses valeurs et ses définitions. ..

Bof .. bof ..
..
Ne faut-il pas au plus vite arrêter ce développement .. autodestructif !!

Pourquoi à l’époque un Sarkozy octroyant à une Merkel, Angelika Merkel, la chancelière allemande, autant d’importance, une telle donne .. de jouer avec les intérêts de la France et européens !!

Choix de lien .. en savoir plus .. Merkozy

Sorry .. Si je peux me permettre .. chères lectrices et chers lecteurs .. Que veulent-ils ou désirent-ils, ces Français .. soutenant une telle politique ?? Sacrifier notre pays, la France, aux grandes valeurs éthiques et philosophiques .. pour un tel "terre-à-terre bas et lourd" d'une politique visant seulement un capitalisme sur des théories marxistes .. complètement dépassées au 21ème siécle ?
Loin de toute révolution industrielle du 19ème siècle ..

Rappelons quelques .. termes révélateurs de cette époque où nous nous trouvons .. : .. les méchants : .. cyberguerre, cybersécurité .. (.. trop c'est nous étouffer et peu c'est nous livrer .. ?), cybercriminalité, et les plus bons .. les plus gentils .. : société de l'information, société de la connaissance, cyberliberté ..

Bof .. bof ..
..
.. H A L T .. De quoi on parle .. de quoi parle-ton ..

.. Ah .. oui oui le marxisme au 21ème siècle .. tout à fait déplacé et démodé. C'est tout simple .. le bon Européen généreux et chrétien à oublier bien trop tôt ce décalage entre l'Ex-RDA et la BRD.

Une Ex-RDA qui s'est bien empressée de s'adapter par assimilation .. éblouir et blablatiser .. prendre la relève de l'ancienne BRD .. oui de belles chaises chaudes .. et l'Européen un peu trop pépère .. à avaler .. Puisque les méfiances avaient disparu .. Chute du mur = tout le monde il est gentil .. tout le monde il est bien et beau.

Oui je l'admets un peu dur ces révélations .. où en sommes nous ..

== Catastrophe et une nullité ..

La France et l'Europe submergées par des crises constamment produites par une collision naturelle entre les esprits et intérêts marxistes toujours actifs de l'àprès chute du mur et chute du rideau de fer .. de tous ces pays, pas seulement l'Allemagne .. !!

N'oublions pas chères lectrices et chers lecteurs que ces marxistes nous accusent toujours à l'heure actuelle de les avoir mis derrière un mur !! Dire le contraire .. qu'ils ne nous en veulent plus .. est une pure hypocrisie : .. des hypocrites .. derrières des sourires qui ne sont en fait que des grimaces ..

Bof .. bof ..
..
..

Et maintenant on fait quoi .. on arrête les dégats .. et on s'en fout ..

.. opps .. de quoi .. d'une Allemagne aux prétentions de superpuissance ..

Pardonnez-moi cette ardeur dans ces réflexions soumises à une analyse de plus de 25 ans .. avec le recul nécessaire et non dues à des frustrations ..

Le comble mon passage à Leipzig (été 2015 .. donc tout récent) où dans des propos innoncents .. on me fit personnellement des reproches .. puisque je n'avais pu reconnaître .. cette importance d'une Ex-RDA familière à définir ses penchants marxistes .. comme culte ..

Je vous l'avoue honnêtement .. je suis tombée de ces nuages européens où ce genre de comportement m'a paru personnellement très étrange.

Bof .. bof ..
..
.. Nonsens ..

Que veulent ces Français soutenant une telle politique ?? Une nouvelle dictature .. à dominance marxiste.

Il serait ridicule de prétendre le contraire .. Une épuration n’a pas eu lieu, les racines marxistes sont là .. et partout, le plus révoltant dans les systèmes scolaires appuyant les .. endoctrinements !! ..

Donc la base est déjà pourrie (Sorry .. non pas .. pour oreilles sensibles .. ) .. oui ces idées marxistes et fortement démodées sont destructrices ..

Nostalgie / Ostalgie ??

Une nostalgie politique ne peut-être que néfaste / destructrice mettant des bâtons dans les roues .. à une Europe moderne voulant être à la hauteur .. face à des dangers omniprésents d'une "société de la connaissance" de ce 21ème siècle jeune de 15 ans .. et défiant toute logique marxiste.

Bof .. bof ..
..
La chute du mur et ce système repressif d'une Ex-RDA ne s'est-il pas avéré lui-même décadent, corrompu, inefficace et ennemi de toutes dimensions humaines ??

Tout développement d'une société aboutissant et soutenant un capitalisme marxiste se fait complice des dictatures et non des démocraties européennes basées sur les droits fondamentaux et l'épanouissement de l'individu.

Les théories marxistes vieilles de plus d'un siècle appartiennent aujourd'hui aux dictatures qui ont échoué et méprisent nos valeurs démocratiques libérales européennes.

Elles ne peuvent correspondre aux exigences européennes .. par définition et donc n'ont aucune place sous le TOIT EUROPÉEN !!

Cela est également valable pour une Allemagne Unifiée aux ambitions de Superpuissance.

Un capitalisme marxiste n'est pas à tolérer sous une dénomination EUROPÉENNE !! .. qui se respecte ..

C'est un affront, l'exploitation des pays européens de longue date porteurs de ces idéaux et les reflétant .. non pas du blablatisme allemand articulés par un JudasMERKEL marxiste !! Maintes fois désireux à les/nous diffamer et ridiculiser !! UNE HONTE trop souvent tolérée !! Un coup fourré préparé et détruisant une Europe affaiblie par tous ces fardeaux construits .. l'un après l'autre.
Une Europe sans répit - germanisée avalant leur esprit militariste et nationaliste fauteur de troubles. Eux qui ne supportent pas les contradictions, comment veulent-ils s'occuper de fugitifs si ce n'est que pour les dominer,
..
Terminons bien .. tout simplement citant Ford, quelques citations :
« La plus haute finalité de la richesse n’est pas de faire de l’argent, mais de faire que l’argent améliore la vie. » ou
« Si tu ne fais pas ton propre bonheur, les gens se chargeront de faire ton malheur. »
..
Image de fond - Provenance .. wikipedia.org Keyword: "Panzermodelle_des_Ersten_Weltkrieges"
..
Video/Pixel Visuel of the day .. "Une superpuissance allemande ?? Une basta-Politique .. La politique du poing ou de la raison européenne .. "

Kontakt — üb_©LeToQuäDuBl@d